• A croquer

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 10:51

    Hmmm! C'est vrai, je sens le bon jus de pomme couler sur ma langue.

    Passe un bon dimanche et de joyeuses fêtes.

    Amicalement, Michel

    2
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 11:00

    des couleurs bien appétissantes

    dominique

    3
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 11:46

    Tes pommes donnent envie d'être croquer ma douce,

    rouges à souhait ...comme le Père Noëlcoolbeurk

    Bonnes fêtes à toi Mylène

    Bises amicales +++

    Christiane

    roxan.blogzoom.fr

    4
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 11:48

    Je suis honteuse pour ma grosse faute d'orthographe .... "envie d'être croquées" .....

    Ouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    5
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 11:58

    A croquer sans modération !

    6
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 12:54
    Maria Lina

    Hmmm toutes belles, elles sont appétissantes, superbe photo! Bise et bon dimanche dans la joie!

    7
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 22:19

    Je suis bien d'accord pour croquer dans ces belle spores rouges, j'adore les pommes!

    Elles donnent envie! Joyeux Noël.

    8
    Lundi 21 Décembre 2015 à 18:43

    bonsoir mylène,

    magnifique ! bonne soirée, bises, véronique

    9
    Mardi 22 Décembre 2015 à 11:13

    Bonjour Mylène

    Ah oui bonne à croquer

    Je te souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année en compagnie des gens que tu aimes, profites en bien laisse les soucis de côté pour savourer ces bons moments, bisous à l'année prochaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :