• Ancolie bleu

    « Le lac d'Estom Grassette »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Août 2014 à 20:21

    Bonsoir Mylène

    Magnifique macro de cette belle fleur

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    2
    Vendredi 22 Août 2014 à 21:12

    Magnifique,je trouve les couleurs un peu trop pousser !

     

    3
    Samedi 23 Août 2014 à 18:20
    Maria Lina

    Qu'elles sont belles, j'aime beaucoup cette fleur, en mai j'en ai beaucoup dans mon jardin! Bise et bon week-end tout en douceur!

    4
    Dimanche 24 Août 2014 à 16:04

    J'avais une amie qui habitait en montagne aussi et qui m'avait envoyé des graines d'ancolies et elles ont bien poussé et fleuri dans mon jardin et j'aime vraiment beaucoup ces fleurs d'un si beau bleu. Tes photos sont magnifiques car je pense que c'est difficile de réussir si bien à photographier si bien cette couleur !

    bisous

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :