• Bon d' accord elle est floue, mais je la trouve jolie.

    bon d' accord elle est flou mais je la trouve joli

    « Gentiane de kochGentiane de koch »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juin 2014 à 21:28
    Maria Lina

    Parfois le flou donne beaucoup de douceur! Elle est bien belle ta photo! Bisous tout doux et bonne soirée!

    2
    Vendredi 27 Juin 2014 à 21:28

    Je trouve très belle cette photo. Un léger flou peut-être mais c'est très beau quand même. J'aime beaucoup l'escargot au pied de la fleur et les gentianes d'un magnifique bleu qu'on aperçoit un peu plus loin. La montagne est magnifique !

    bisous

    Am

    3
    Samedi 28 Juin 2014 à 00:52

    Elle est bien jolie quand même. Je vois les petites gentianes de Koch au fond!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :