• Bugle

    « Centaurée scabieuseHarponné »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 18:04
    Maria Lina

    J'en ai beaucoup à la maison, je les aime bien! Bise et bonne journée dans la joie!

    2
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 22:11

    Bien moi je n'en ai que dans les mots fléchés et au moins je sais comment est cette jolie fleur!

    Bravo pour la photo!

    3
    Lundi 1er Février 2016 à 04:53

    bonjour mylène,

    ben je ne connaissais pas ! elle est superbe ! 

    bonne journée, bises, véronique

    4
    Lundi 1er Février 2016 à 12:21

    Bonjour Mylène

    C'est joli comme tout cette fleur, je ne connais pas

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Lundi 1er Février 2016 à 13:11

    Elle rend bien sur ton nouveau look

    Passe une bonne journée

    Amitiés, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :