• C'est l'heure du repas

    « Ragondin j'aime les pommes »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2016 à 11:32

    Bonjour Mylène,

    c'est exactement ce que je venais de dire, mais il faut que je le prépare d'abord! Pour eux c'est tout prêt! et cela te fait un joli cliché bien coloré, cool happy

    Bonne journée.

    2
    Mercredi 13 Avril 2016 à 13:08

    Ta photo est magnifique!!! Bisou et bonne journée toute douce! 

    3
    Mercredi 13 Avril 2016 à 15:16

    Bonjour Mylène

    Ce sont des pigeons je suppose !

    Je te souhaite un bon après midi, bisous

    4
    Mercredi 13 Avril 2016 à 15:29

    Bonjour Mylène,

    Elles sont magnifiques ! Bonne journée, bises, Véronique

    5
    Jeudi 14 Avril 2016 à 14:28

    Comme ils sont beaux!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Amitiés, Michel

    6
    Dimanche 17 Avril 2016 à 21:13

    Bonsoir Mylène , très  belle photo et  jolies couleurs . Bonne  soirée et bisous .

    Emile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :