• Champs de jonquilles face au cirque de Gavarnie

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mai 2017 à 11:24

    La neige et le printemps, chouette comme région Mylène ...

    Bon week end à toi,

    A bientôt,

    Christiane

    2
    Samedi 13 Mai 2017 à 12:36
    Quel beau paysage, tout à fait magnifique! Bise bon samedi tout en douceur!
    3
    Samedi 13 Mai 2017 à 18:49

    ... Tout simplement magnifique !

    4
    Dimanche 14 Mai 2017 à 07:41

    Waouh ! Que dire de plus !

    Le cirque de Gavarnie est déjà magnifique,

    mais agrémenté de jonquilles, c'est tout simplement superbe !

    Bonne journée.

    5
    Dimanche 14 Mai 2017 à 10:17

    Très bel endroit que j'aime beaucoup, et en cette saison, encore peu de monde.
    Tu as du y croiser les Marmottes ;-)
    Bonne journée Mylène

    6
    Mardi 16 Mai 2017 à 08:53

    Bonjour, faisant un peu de rangement dans mes alertes de parution, j'ai vu que je n'avais pas répondu à celle là, la tienne.

    En vacances à Pau l'an dernier, j'avais adoré la balade vers le Cirque.

    Et là, avec les jonquilles c'est TOP.

    Blotti tout là  bas au fond de la vallée Gavarnie village?

    De là, encore 5 km à pieds pour atteindre l'hôtel de la cascade.

    A droite de ta prise de vue, peut être pouvais tu voir la brèche de Roland?

    Amicalement. Yann

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :