• Dans la brume

    « Au claire de luneAu bout du chemin »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2016 à 21:31

    Superbe ce paysage avec cette couverture nuageuse.
    Belle fin de soirée

    2
    Dimanche 14 Février 2016 à 22:22
    M A G N I F I Q U E ♥♥
    3
    Dimanche 14 Février 2016 à 23:35

    Je t'ai amélioré le bouton "Répondre" sous les commentaires.

    Bravo pour le lapin dans les commentaires sur mon blog.

    Tu as vu qu'il s'affiche en petit. Mais si je le glisse sur le bureau de Windows, je peux l'afficher en grand!

    4
    Lundi 15 Février 2016 à 00:00

    Là c'est la purée de pois!

    et ça c'est bon, j'en mange si je retrouve ma route dans ce superbe cliché!

    5
    Lundi 15 Février 2016 à 00:03
    Maria Lina

    Coucou, j'aime beaucoup l'effet mystérieux que la brume donne, un bien beau paysage! Bise et bon lundi tout doux!

    6
    Lundi 15 Février 2016 à 09:22

    Bonjour Mylène

    Et oui pas grand chose a voir dans ces conditions

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Lundi 15 Février 2016 à 16:44

    Coucou!

    Tes photos sont toutes magnifiques!

    Bises!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :