• Hôtel à insectes

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars 2019 à 20:29

    Ça c'est bien! C'est toi qui l'a fait?

      • Mylène16
        Vendredi 22 Mars 2019 à 20:34
        Mon époux l’a construit avec du bois de récupération et j’avoue que les petites bêtes en vadrouille l’aime bien
    2
    Vendredi 22 Mars 2019 à 21:16

    Bonsoir Mylène

    J'en ai un ça fait des années, je ne vois jamais rien venir 

    Je te souhaite un bon week-end il va faire beau, bisous

    3
    Samedi 23 Mars 2019 à 01:20

    Bravo Mylène pour ce bel hôtel à insectes.

    Le mien n'a pas encore l'air habité, mais pas encore placé à la bonne hauteur, juste posé sur un bac de plantes il sera bientôt accroché et abritera j'espère des hôtes l'hiver prochain.

    Et merci pour ton com. Bon weekend et bisous.

    4
    Samedi 23 Mars 2019 à 08:25

    C'est une très belle idée de mettre ces hôtels à insectes dans son jardin, c'est vraiment important. Malheureusement beaucoup de gens les craignent alors ne le font pas de peur d'être piqués.
    Bonne journée Mylène

    5
    Samedi 23 Mars 2019 à 20:16

    Bonsoir Mylène,

    C'est une bonne idée, bon je n'ai pas de jardin dommage … Bonne soirée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :