• j'aime les pommes

    Incroyable j'ai pu m'approcher tout près sans que M. ragondin ait peur il a même mangé un morceau de ma pomme

     

    « C'est l'heure du repasEn balade »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Avril 2016 à 13:03

    Alors je pourrai venir partager ma pomme quotidienne avec lui?

    En tous les cas il est marrant, sur ces beaux clichés!

    Bizzz... je pars à la mer, je verrai peut être la maison de Dali.

    2
    Mardi 19 Avril 2016 à 14:01

    Oh, tellement mignon, il savait bien que tu voulais que le rendre vedette hihihi... il est tout beau! Bise et bon mardi dans la joie!

    3
    Mardi 19 Avril 2016 à 17:56
    Bonsoir Mylene,
    Le voilà star, que ne ferait on pas pour un morceau de pomme ! Passe une bonne soirée, bises Véronique
    4
    Mardi 19 Avril 2016 à 18:31

    Ce que je trouve incroyable, c'est que j'ai vu la même chose que toi aujourd'hui. Tu étais au même lac que moi ? Mais ta photo du ragondin est plus jolie que la mienne. Le mien est resté dans l'eau.

    5
    Mardi 19 Avril 2016 à 20:31

    Je n'aime pas les rats, mais celui-ci serait presque attendrissant ! lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :