• Je me régale

    « huppe faciéeGazanias »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juin 2016 à 11:49

    ... Ah oui, la gourmande !

    2
    Lundi 13 Juin 2016 à 12:14

    Moi aussi, mais de ton cliché Mylène,

    bonne journée et bisou.

    3
    Lundi 13 Juin 2016 à 12:25

    Profite bel Hyménoptère.
    Bien jolie photo Mylène.
    Bise

    4
    Lundi 13 Juin 2016 à 12:35

    Bonjour Mylène, hummm oui elle se régale et son choix de fleur est superbe, que ta photo est belle, magnifique! Bise et bon lundi dans la joie!

    5
    Mardi 14 Juin 2016 à 18:30

    Coucou;

    si tu comptais sur moi pour trouver le nom, j'ai comme une petite faiblesse ....

    Sous les ailes, je crois deviner une livrée jaune et noire, mais ça ne suffit pas pour être une guêpe.

    En tous les cas, il récolte, miam, le suc et les grains de pollen.

    En tous les cas, ta photo est belle et précise.

    Yann

    6
    Mardi 21 Juin 2016 à 11:40

    Bonjour Mylène

    Je ne connais pas cette bébête elle a l'air de se régaler

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :