• Koââââââ Koâââââ

    Koââââââ Koâââââ

    Un cadeau de la part de Micromick pour l'inauguration de la nouvelle présentation.

    Koââââââ Koâââââ

    « troupeau au reposBleu nacré »

  • Commentaires

    1
    déclik
    Mercredi 18 Juin 2014 à 17:45
    Alors bienvenu. .
    je vais m'inscrire à ta newsletter.
    À bientôt.
    Déclik
    2
    Mercredi 18 Juin 2014 à 17:50

    Bonjour ici...

    Je viens de chez Micromick, j'ai vu des belles photos et comme j'aime la photo je vais revenir! yes

    3
    Mercredi 18 Juin 2014 à 17:54

    Bonsoir Mylène46

    Très beau ce blog il me plait bien j'adore ces couleurs, et tes photos vont me plaire la faune et la flore c'est superbe. Bienvenue au club EB

    Bonne fin de journée, cordialement Noisette87

    4
    Mercredi 18 Juin 2014 à 18:41

    Très mignonne

    Bisous

    Am

    5
    Mercredi 18 Juin 2014 à 18:44

    Bienvenue dans Eklablog !

    6
    Jeudi 19 Juin 2014 à 09:54

    Bienvenue sur Eklablog

    Et bravo pour ce beau design

     Bon jeudi

    7
    Jeudi 19 Juin 2014 à 10:09

    Je vois que ton nouveau blog a du succès! Il va falloir t'en occuper maintenant. Tu commences à avoir des abonnés. Tu vas pouvoir nous gâter avec tes belles photos de la nature.

    Bon courage pour ton boulot.

    Amicalement, Michel.

      • Jeudi 28 Janvier 2016 à 17:09

        oui merci c'est génial d'avoir autant d'abonnés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :