• L' ophry abeille

    L' ophry abeille

    « Bleu nacréOrchis pyramidal »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juin 2014 à 20:18

    jolies couleurs ...

    bonne soirée

    déclik

    2
    Mercredi 18 Juin 2014 à 20:51
    Maria Lina

    Un petit coucou du Canada, bonjour Mylene, j'arrive du blog de Micromick, qu'il est beau ton blog, vraiment magnifique, tes photos sont superbes! Je vais m'inscrire à ta news! Bisous tout doux et bonne soirée!

    3
    Mercredi 18 Juin 2014 à 20:58

    Très belle prise... yes

    4
    Jeudi 19 Juin 2014 à 07:33

    super cliché ! je suis une blog-pote de Michel et je viens voir son petit mot (cadeau d'un prince charmant)  bon tu sais ce qu'il te reste à faire !!! pour le transformer car là il n'a rien d'engageant le prince ! lol... bonne semaine à toi, et bienvenue sur Ekla ! biz FLO

    5
    Jeudi 19 Juin 2014 à 08:08

    Bonjour Mylène,

    J'arrive moi aussi du blog de Michel. Voici une superbe photo d'une fleur que je ne connaissais pas, elle est magnifique ! Bonne journée, à bientôt j'espère, la parisienne

    6
    Jeudi 19 Juin 2014 à 16:56

    Comme elle est belle cette fleur! On dirait vraiment un insecte!

    7
    Jeudi 19 Juin 2014 à 17:11

    C'est une superbe photo et une superbe fleur que j'apprécie de voir si bien !

    bisous

    Am

    8
    Vendredi 20 Juin 2014 à 12:12

    Bienvenue Mylène,

    snif! cry cette trop belle orchidée a disparu de mon jardin depuis deux ans maintenant.

    Photo superbe. Bonne journée.

    9
    Dimanche 22 Juin 2014 à 22:08
    Joseph Guégan

    Très jolie photo de cette orchidée abeille,.
    J'ai la chance d'avoir dans mon jardin plusieurs espèces d'orchidées sauvages, j'en ai présenté quelques unes sur mon blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :