• Là, bien caché dans l'herbe la mystérieuse

    « Cirque de TroumouseEt revoici notre ami »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Août 2014 à 19:47

    Wouah! Des edelweiss! Une fleur protégée!

    Magnifique! Passe une bonne soirée.

    Amicalement, Michel.

    2
    Lundi 11 Août 2014 à 20:21

    Incroyable mais vrai : j'ai les larmes aux yeux ! c'est tellement beau ! quelle merveilleuse découverte !

    Am

    3
    Lundi 11 Août 2014 à 20:44

    contrairement à ce que l'on nous avait appris quand nous étions petits, les edelweiss ne poussent pas seulement sur les rochers inaccessibles.

    J'ai rencontré de gros paquets d'edelweiss, pour ne pas dire un champ

    dominique

    4
    Mardi 12 Août 2014 à 01:04
    Maria Lina

    Bien cachée et tellement belle!!! On a pas ce genre de fleur par ici, elle est magnifique! Bise et bonne journée dans la tendresse!

    5
    Mardi 12 Août 2014 à 16:55

    Bonsoir Mylène

    Ah elle est protégée ! je croisa que je n'en ai jamais vu

    Je te souhaite un bon après midi, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :