• La cascade no 3

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Août 2014 à 17:55

    Il y en a beaucoup ! elles sont bien belles ! et tes photos sont très belles aussi

    bisous

    Am

    2
    Mardi 19 Août 2014 à 19:05
    Maria Lina

    J'aime beaucoup les cascades, le bruit de l'eau... un magnifique endroit pour faire le plein d'énergie! Bise et bonne journée toute douce!

    3
    Mardi 19 Août 2014 à 20:46

    Elle est bien belle cette cascade, en plus j'adore ce genre de paysage!

    C'est toujours fascinant l'eau! Bonne soirée.

    4
    Mercredi 20 Août 2014 à 10:07

    Bonjour Mylène

    Moi ce que j'adore c'est le bruit

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :