• Lis martagon

    De plus près

    Lis martagon

    « Saxifrage a grande fleurGermandrée des pyrénées »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2015 à 17:37

    Un support de luxe pour une araignée!

    2
    Mardi 25 Août 2015 à 19:25
    Maria Lina

    Je vais dire un peu comme Michel, les araignées  s'en donne à coeur joie... Bise et bonne soirée dans la joie!

    3
    Mercredi 26 Août 2015 à 10:56

    Bonjur Mylène

    Quelle boulot pour cette araignée, si elle n'attrape rien avec ça !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Dimanche 30 Août 2015 à 00:17

    Je vais t'envoyer ma femme de ménage, pour qu'elle époussette ton lys de ces toiles d'araignées happy

    Non il est fort beau ainsi ne pas y toucher. Quelle chance de vivre au pays de mes fleurs préférées.

    Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :