• Lys de saint Bruno

    « Iris bleu des pyrénées Une petite orchis »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Novembre 2014 à 20:40

    Un joli Lis!

    Cette espèce est protégée en Auvergne.

    Bon dimanche.

    Amicalement, Michel

    2
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 23:36
    Maria Lina

    Bonjour Mylène, quelle magnifique douceur, superbe ce lys!!! Bise et bon lundi dans la joie!

    3
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 23:46

    Je n'en avais jamais vu, c'est beau; c'est un sauvage!

    Car j'en ai de cette couleur mais planté dans mon jardin!

    4
    Mardi 2 Décembre 2014 à 12:07

    Bonjour Mylène

    Oh qu'il sont beaux, je n'en ai pas chez moi, ça doit sentir bon

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :