• Vu sur la montagne

    AU loin le pic du midi de Bigorre

    « Ce sont bien des vautours fauves et pas des gypaètesUn petit coup de fatigue »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:43

    C'est un beau paysage ! merci de l'avoir si bien photographié, j'ai l'impression d'être en train de m'y promener.

    Am

    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:44

    Bon beaucoup de rochers pour monter là haut : je vais peut-être rester au bord du lac...

     

    dominique

    3
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 22:59
    Maria Lina

    Cette vue est magnifique! Bise et bonne soirée tout en douceur!

    4
    Samedi 15 Novembre 2014 à 11:17

    Ah oui, je reconnais l’observatoire de Pic du Midi.

    C'est haut!...

    Bon week-end

    Michel

    5
    Lundi 17 Novembre 2014 à 14:08

    Oups, j'ai cru que c'était le sommet du Ventoux ...!

    Avec un lac à ses pieds ..... ?

    J'ai eu tout faux et me range volontiers à tes côtés pour le Bigorre.

    Station pour les astronomes, et route dégagée dans le temps, à la dynamite depuis le col du Tourmalet, je crois. A plus, si tu le veux bien. yann.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :