• Histoire de marmotte

    Réalisé avec une petite caméra pour le sport

    « Pimprenelle (Je suis de retour )Pont d'espagne et son arc- en - ciel »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Août 2014 à 18:19
    Maria Lina

    Bien mignonne cette petite marmotte! Bise et bonne journée dans la douceur!

    2
    Samedi 2 Août 2014 à 20:00

    C'est une très mignonne vidéo, la petite marmotte est adorable

    Bisous

    Am

    3
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:02

    Je suis en légère panne, à savoir que je ne suis plus prévenu par les newletters auxquelles je me suis abonné.

    le sujet dont tu parles ici, me convient vraiment.

    Un ami m'a dit qu'en allant en Queyras, je risquais d'entendre des cris stridents de rapaces en chasse.  Son regard se portait dans le ciel afin de dénicher l'oiseau émetteur.

    Depuis, il sait que pour voir ce crieur, il faut plutôt regarder au sol et parfois pas très loin.

    A plus et bonne journée. Yann.

    NON, mais je rêve ..... ?

    Elle, la marmotte est vraiment passée près de toi, la vidéo en témoigne.

    Super souvenir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :