• Pimprenelle (Je suis de retour )

    « blog en vacancesHistoire de marmotte »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 12:30

    C'est ton petit lapin avatar! Il est très mignon! Bon retour.

    Tiens, pendant ton absence, j'ai customisé le blog d'Accrophotos de blogzoom. Tu la connais je pense. Va lui mettre un petit commentaire ça lui fera plaisir. Et si tu veux, tu peux t'inscrire à sa newsletter.

    Bise, Michel.

    2
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 13:39
    Maria Lina

    Oh qu'il est beau, j'aimerais bien le blottir dans mon cou, tu lui feras de gros câlins pour moi! Bise et bonne journée toute douce!

    3
    Vendredi 1er Août 2014 à 12:56

    Elle est bien jolie ta musique!

    Bonne fin de semaine.

    Bise. Michel

    4
    Vendredi 1er Août 2014 à 17:19

    Quel mignon lapin !

    mes petites filles en ont un aussi et elles l'adorent et il est super gentil et amusant.

    Bisous

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :